CHARGE D’AFFAIRES HVAC

Offre pourvue

Référence : 2729P

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Placé sous l’autorité du Chef de Groupe, le Chargé d’Affaires intègre un Centre de profit composé de plusieurs Responsables d’Affaires. Ce pôle est majoritairement positionné sur les activités bâtiments Tertiaires et santé et « datas centers ».

L’ENTREPRISE
Acteur majeur dans le domaine des installations techniques du bâtiment et filiale d’un groupe leader du BTP, cette entreprise propose des solutions globales multi techniques pour l’ensemble des secteurs du bâtiment.
Pour répondre au développement de son activité de plus en plus importante, nous recherchons un Responsable d’affaires Travaux CVC basé en IDF.

Profil désiré :

De formation Ingénieur ou Bac+2 en génie énergétique, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 3 à 5 ans dans le domaine des travaux pour le bâtiment tertiaire.
Capacités techniques liées au domaine HVAC et en gestion d’ affaires (organisation et suivi financier).
De réelles aptitudes au pilotage, au management et à la gestion d’affaires sont indispensables.

PROJET
Le poste représente une véritable opportunité de prendre des responsabilités dans une entreprise reconnue dans son domaine et d’intégrer un groupe dans lequel les perspectives d’évolutions sont nombreuses.
Vous pourrez continuer à progresser en travaillant sur des projets importants et innovants.
Caractéristiques et conditions liées au poste
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : Attractive selon profil et expérience

Mission :

Le candidat aura pour missions de traiter et de gérer une ou plusieurs opérations d’envergure dans le domaine du Génie Climatique et de la Plomberie associée.
Il devra particulièrement :
• Suivre les aspects techniques, relationnels, managériaux et la gestion des affaires confiées.
• Etre responsable de la réalisation des projets en s’appuyant sur les services de l’entreprise.
• Piloter les affaires et encadrez les travaux (équipes interne et sous-traitance).
• Etre garant de la satisfaction du client et de la rentabilité des affaires.