CHEF DE PRODUITS TERTIAIRES réfrigération

Référence : 2785M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : ,

Description de l'offre :

Expert des produits tertiaires en marketing opérationnel, vous assurez le suivi de la gamme tertiaire, DRV, chiller, etc pour le marché français.

ENTREPRISE :
Entreprise internationale de très forte renommée, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de produits techniques, bruns et blanc, l’entreprise se positionne également, depuis plus de 30 ans, dans le secteur de l’énergie, chauffage et climatisation, destiné aux professionnels du domaine d’activité.

Rémunération :

Entre 45000 et 50000 € Annuel

Profil désiré :

Idéalement issue(e) d’une formation supérieure technique, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine du génie climatique, plus spécifiquement en réfrigération (chiller, DRV, groupe CO2) et dans une fonction de marketing produit.
Force de proposition, vous disposez du sens de la relation client et avez d’un esprit d’équipe affirmé.

Mission :

Au sein de l’équipe marketing, vous serez responsable de :
– La veille technologique, concurrence, normes et réglementations européennes et françaises
– Analyse technique, benchmark des produits concurrents
– le lancement produits : responsable des documents techniques et technico-commerciaux des gammes tertiaires (CCTP, fiches produits, dossiers de lancement, fiche de saisie moteur de calcul, outils d’aide à la vente)
– Construction des argumentaires de vente et du fichier tarif
– Aide à l’étude, à la conception et au dimensionnement de solutions sur les projets tertiaires
– Assurer les lancements des nouveautés produits de la phase de commercialisation jusqu’à la formation des équipes de vente en lien avec l’équipe technique
– Relations techniques avec les installateurs et les distributeurs
– Formation et accompagnement technique de la force commerciale et des distributeurs pour optimiser les ventes
– Responsable de sa gamme produit en termes de prix, distribution, promotion
– Aider le siège européen pour le développement de nouveaux produits en remontant les besoins du marché français.

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