Emploi – CHEF DE PROJETS gestion énergétique et technique – Rhône Alpes

Offre pourvue

Référence : 2503P

Régions :

Secteur : ,

Description de l'offre :

Le chef de Projets a pour responsabilité d’assurer l’exécution des projets. Il est en charge du contrat qui définit le cadre et la nature des prestations vendues.
A ce titre il supervise les dimensions techniques, organisationnelles et financières des affaires jusqu’aux levées de réserve.
Il anime les équipes internes et gère les sous traitants tout en étant l’interlocuteur du client.

L’entreprise
Partie intégrante d’un groupe International spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment, cette division déploie son activité dans le domaine du confort et de la gestion énergétique et technique : GTB, CVC, Efficacité et supervision Energétique…
Son expertise et son savoir-faire reconnus lui permettent d’accompagner ses clients dans toutes les phases de leurs projets d’équipements techniques liés au bâtiment et à l’énergie.

Profil désiré :

De formation supérieure Ingénieur ou BAC+3 de type Electrotechnique, Génie climatique, CIRA, avec 5 ans d’expérience dans le domaine de la conduite de projets liés aux installations techniques du bâtiment : Régulation / GTB / CVC / Electrotechnique…
Vous avez avant tout acquis l’expérience et les compétences pour mener en exécution des projets techniques : gestion de projets, gestion des contrats, pilotage des équipes internes et des sous traitants et gestion des clients dans un souci d’efficacité et de rentabilité.
Votre alliez rigueur, capacités organisationnelles et sens de la relation client.

Venez rejoindre un groupe reconnu pour ses capacités d’innovation et son expertise technique et dans lequel les possibilités d’évolution existent.

Modalités
Localisation: Lyon
Type de contrat : CDI, Statut cadre.
Rémunération : Attractive selon expérience, nombreux avantages liés au poste et au groupe.
Véhicule de fonction

Mission :

Responsable des projets qu’il gère
Garant de la satisfaction des clients et de la marge des affaires qu’il coordonne
Chargé d’optimiser les ressources dans un objectif de gain de productivité
Manage les équipes liées au projet et les sous traitants
Assure le suivi juridique, administratif, technique, financier et organisationnel du projet dans le respect des procédures internes et des engagements contractuels
Met en œuvre les directives techniques des activités et respecte les exigences liées aux certifications métiers
Garant au final de la satisfaction des clients internes et externes.