Emploi – Conseiller Technique Clientèle Hotliner – IDF

Offre pourvue

Référence : 2622P

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Sous la direction du responsable technique le Conseiller Technique Clientèle, Hotliner, a la responsabilité de supporter et assister techniquement les clients de l’entreprise par téléphone.
Des déplacements peuvent être envisagés pour des missions de SAV et formation.

L’ENTREPRISE
Filiale d’un groupe international ce fabricant est une référence dans le domaine du chauffage pour les installations tertiaire, industrielles et résidentielles.
L’entreprise est en particulier un acteur majeur dans le domaine des bruleurs et des chaudières.

Profil désiré :

BEP ou BAC Pro Génie Climatique avec première expérience dans le chauffage, en installation ou en hotline auprès d’un constructeur ou chez un exploitant
Capacité à s’adresser à un client et à pouvoir le conseiller
A l’aise avec la pratique des outils informatiques
MODALITES :
Contrat à durée indéterminé
Rémunération selon âge et expérience

Mission :

Prendre en charge techniquement les appels entrants
Assurer par téléphone le soutien et l’appui technique des clients installateurs, SAV et distributeurs
Identifier et qualifier les besoins de manière à choisir et adapter la nature des réponses
En lien si nécessaire avec les experts internes apporter les réponses aux différentes problématiques
Remonter les informations du terrain afin de nourrir la base de connaissance technique
Possibilités d’interventions sur le terrain sur des missions techniques en fonction de la charge et de la période