EMPLOI – TECHNICO COMMERCIAL CHANTIERS chauffage – IDF

Référence : 2692M

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Accompagner l’entreprise dans sa quête de développement du CA et de part de marché sur le secteur du chauffage, auprès d’une clientèle d’installateurs (vente chantier).
ENTREPRISE :
Fabricant renommé de solutions de chauffage, climatisation et ventilation, recherche son Chargé d’affaires chantier pour l’Ile de France.

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure technique ou commerciale, le candidat disposera d’une expérience réussie et éprouvée dans la vente de produits et solutions techniques dans le domaine du second œuvre du bâtiment, conjuguée à une connaissance du tissu économique local sur les cibles en question.
Doté d’une bonne aisance relationnelle et d’une capacité à animer, fédérer, il sera d’un tempérament tenace.
C’est avant tout une personne de terrain. Organisé, rigoureux et doté de réelles aptitudes à la négociation. Force de proposition,
Autonome, il fera preuve néanmoins d’une grande adaptabilité et d’une capacité certaine à travailler en équipe, à partager l’information.
Son implication et savoir-être seront ses meilleurs atouts pour réussir.

Mission :

Participer activement au bon développement commercial de l’activité de l’entreprise, par la vente et la promotion des produits et solutions proposés
Développement du CA et Prise de parts de marché.
Promotion de la marque, vente, suivi d’Affaires

Concrètement : Le candidat travaillera en bonne intelligence avec, d’une part, en transversal : les prescripteurs et d’autre part : la force de vente existante, répartie géographiquement par secteur
Il assurera une présence forte auprès des installateurs compétents et pertinents sur son secteur, susceptibles de traiter des affaires chantiers, sur le marché du neuf et de la rénovation.
Il détecte, monte et pilote les affaires et ventes chantiers.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.