ingénieur commercial B to B (H/F) traitement d’air pour la région Grand Est.

Offre pourvue

Référence : 2615P2

Régions : ,

Secteur : , ,

Description de l'offre :

L’un des premiers constructeurs d’équipements de ventilation au monde, est un groupe Allemand qui place le bien-être de l’Homme au cœur du développement de ses produits de traitement d’air, ventilation, rafraichissement, chauffage, climatisation et sécurité incendie.
Le groupe se donne pour mission de répondre techniquement aux enjeux de l’air en termes de confort, santé, économie d’énergie et sécurité.
Le groupe compte 3600 collaborateurs dans plus de 25 pays. Filiale française du groupe, la société en France commercialise des solutions haut de gamme pour les marchés tertiaires, industriels, de la santé et pharmaceutiques. De dimension humaine, mais rattachée à un grand groupe, la filiale française est une entreprise dynamique en développement constant depuis de nombreuses années.
Nous recherchons un ingénieur commercial B to B (H/F) pour la région Grand-Est. Poste en CDI.

Profil désiré :

De formation initiale ingénieur ou technique en génie climatique, vous disposez d’une première expérience réussie dans la vente en B to B. et de connaissances en CVC (Chauffage/ ventilation/ climatisation). Vous avez le goût du challenge et disposez d’une aisance relationnelle certaine et d’un sens prononcé de la relation client. Vous êtes dynamique, enthousiaste et savez travailler en équipe. L’anglais est un atout.
Perspectives d’évolutions et rémunération (fixe et variable) suivant profil.
Ce poste vous permettra de mettre à profit votre rigueur, votre ambition en intégrant une entreprise dynamique, pérenne, à taille humaine, positionnée sur un marché porteur dans un environnement technique passionnant, varié et exigeant. Votre ténacité et goût du challenge vous permettront d’atteindre vos objectifs. Prêt à relever le défi ?

Mission :

• Gérer, animer et fidéliser votre portefeuille clients, constitué principalement d’installateurs du génie climatique, de bureaux d’études, d’architectes et de clients finaux.
• Détecter les projets en amont
• Élaborer des offres et mener des négociations avec les différents acteurs
• Organiser vos actions commerciales suivant la stratégie et les objectifs de l’entreprise
• Animer la relation commerciale avec nos différents partenaires.