INGENIEUR D’AFFAIRES TRAITEMENT D’AIR INDUSTRIEL

Référence : 2741E

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Rattaché à la direction générale, vous avez la responsabilité du développement de l’activité « Climate Control » de l’entreprise en accompagnant les clients dans leurs projets en définissant les solutions techniques clé en main dans la conception et l’intégration de solutions de traitement d’air (désenfumage, ventilation naturelle et de climatisation) sur sites industriels.
ENTREPRISE :
Filiale française internationale, groupe fondé en 1931 et présent dans 75 pays dans le monde entier.
Conçoit, fabrique, commerciale et installe tout matériel lié au domaine du désenfumage, climatisation, et ventilation dans le secteur du bâtiment et de l’industrie.

Profil désiré :

Issu(e) d’une formation Bac+3/+5 en mécanique ou thermique, vous avez acquis un minimum de 5 années d’expérience réussies dans la vente de produits et systèmes clé en main vous permettant de répondre efficacement aux besoins des clients du monde de l’industrie
ou bien,
vous avez une expérience en tant que chef de projet / chargé d’affaires en bureaux d’études ou installateurs dans le domaine du traitement d’air industriel (Hvac) avec l’envie de développer davantage votre contact client.
Passionné(e) par votre métier, vous êtes autonome, polyvalent(e), réactif(ve), empathique et souriant(e)

Votre anglais est opérationnel

Nous vous offrons :
D’intégrer une entreprise innovante avec l’envie de se développer davantage sur la France
La possibilité d’évoluer rapidement vers des responsabilités managériales

Un salaire motivant

Poste basé en IDF – Prévoir des déplacements France

Mission :

Son objectif principal est d’accompagner les prospects, et mener le processus commercial à son terme.
• Conduire la réalisation d’avant projets dans le respect des spécifications techniques, commerciales et financières définies entre l’entreprise et un client jusqu’à la prise de la commande
• Participer à la veille technologique dans un souci constant d’amélioration des prix de revient, et être force de proposition pour adapter l’offre au marché
• Contribuer à la définition de la politique commerciale et assurer la réalisation des objectifs de vente

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