RESPONSABLE SECTEUR Confort Thermique

Offre pourvue

Référence : 2133M

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Description de l'offre :

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous développez et animez un portefeuille de clients pour contribuer au développement du chiffre d’affaires de la région IDF et de la part de marché associée sur votre secteur.

Vous animez un réseau de négoces et d’installateurs, et vous  mettez en œuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs fixés, en respectant la stratégie, la politique commerciale et marketing.

LA SOCIETE :

Fabricant renommé de solutions de confort thermique.

Profil désiré :

PROFIL :

De formation technique ou commerciale, vous possédez une expérience significative dans le développement d’un portefeuille de négoces et d’installateurs du milieu énergétique.

Capacité d’écoute, argumenter, parler en public, capacité d’analyse, reporting

Capacités de prise de parole en public pour la formation des équipes de vente, l’animation de réunion pour donner envie.

Esprit d’équipe, partage des informations et suivi des affaires sur le périmètre régional car la rémunération variable est indexée à l’objectif commun à tous les responsables de secteur de la région.

Capacité à représenter les valeurs de l’entreprise.

Convivialité permettant de créer des liens avec les clients tout en sachant saisir les opportunités et se remettre en question.

Autonomie dans la gestion du plan d’action, du plan de tournée, des budgets commerciaux dans le respect de la politique commerciale de la société et la stratégie de la région IDF.

Mission :

MISSIONS :

Visite d’une clientèle d’installateurs et de distributeurs

Mise en place de plans d’action.

Formation  Produits des équipes sédentaires et itinérantes du distributeur, négociation des promotions, animation des équipes commerciales des distributeurs

Augmentation de la présence sur les réseaux Installateurs.

Prospection : Développement et renouvellement  du portefeuille clients distributeurs et installateurs

Préparation Commerciale : tenir à jour son fichier client, organiser ses tournées, prendre du recul, analyse des résultats