SUPPORT TECHNIQUE EXPERT POMPE A CHALEUR

Référence : 2301M/1

Régions :

Secteur : ,

Description de l'offre :

Le Support technique PAC travaille, dans un premier temps, sur une plate-forme téléphonique depuis laquelle il répond à toutes les demandes des clients, installateurs et techniciens SAV, qui rencontrent des difficultés lors d’une installation, d’un entretien, d’un dépannage ou sur l’utilisation des produits ENR du groupe. Dans un second temps, il intervient comme référent interne expert pompe à chaleur (participation aux réunions de projets PAC, suivi des projets, etc)

ENTREPRISE :
Fabricant de renommée internationale, acteur majeur dans le domaine du génie THERMIQUE et des Nouvelles Energies

Profil désiré :

Issu d’une formation technique, vous venez du terrain ou d’une fonction de support technique.
Vous avez une connaissance technique sur les pompes à chaleur reconnues et une bonne connaissance technique sur les appareils aérothermique et géothermique, plus généralement.
Vous avez à la fois la compréhension du métier de frigoriste et la connaissance des appareils de chauffage thermique.

Vous connaissez la réglementation sur la manipulation des fluides frigorigènes, attestation de capacité niveau 1 serait un plus.

Vous êtes doté de capacité d’analyse et d’écoute, et de la capacité à argumenter les diagnostics.

Mission :

Vos fonctions sont les suivantes
– Répondre techniquement aux demandes
– Assister les clients dans la phase d’installation, de la mise en service, du raccordement du produit, du paramétrage des pompes à chaleur.
– Diagnostiquer les pannes à distance et apporter des solutions aux problématiques clients.
– Avoir le relationnel adéquate pour être le support les professionnels
– Assurer la prescription des services et produits du groupe
– Etre l’interlocuteur privilégié des clients internes et externes sur la PAC

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.