Technicien hotline

Offre pourvue

Référence : 2379L

Régions :

Secteur : , ,

Description de l'offre :

Hiérarchiquement rattaché au Responsable de Service Hotline, vous apportez une assistance technique par téléphone aux différents clients et partenaires de l’entreprise.

L’ENTREPRISE :
Fabricant de très grande renommée, spécialisé dans le domaine du génie climatique et des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise, au travers de sa force commerciale et de son réseau d’agences, reparti es sur l’ensemble du territoire, des systèmes et des équipements de conditionnement d’air, de climatisation et de chauffage pour applications résidentielles, tertiaires et industrielles.

Profil désiré :

Issu d’une formation technique, de type Energétique, climatique ou équivalent, vous disposez d’une expérience, de stages significatifs en entreprise du domaine du génie climatique, en contrat d’alternance, apprentissage., ou disposez d’une expérience terrain et avec la volonté de vous orienter dans un poste d’avantage sédentaire, en support technique aux professionnels.

A l’aise au téléphone, votre sens du service client et votre organisation sont aussi des atouts pour réussir dans ce poste.
Autonome et réactif, vous savez vous adapter en fonction de vos interlocuteurs et disposez d’un bons sens de l’organisation.

LES MODALITES :
Contrat à durée indéterminée
Rémunération constituée d’un salaire fixe.

Mission :

Réponse aux demandes et interrogations techniques des clients
Aide au diagnostic
Information techniques sur produits et solutions.
Assistance au dépannage
Sélection les pièces détachées en fonction des interventions définies et prévues
Réponse aux demandes et interrogations techniques de la force de vente interne