TECHNICO COMMERCIAL CHAUFFAGE THERMOR – alpes maritime (06)

Offre pourvue

Référence : 2398M

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous gérer un portefeuille de clients pour contribuer au développement du chiffre d’affaires de la région et de la part de marché associée sur votre secteur.

LA SOCIETE :
THERMOR, groupe Atlantic, fabricant renommé de solutions de chauffage, recherche son Responsable de secteur sur les Alpes Maritimes.

Profil désiré :

Idéalement issu d’une formation supérieure avec une spécialisation commerciale, vous justifiez d’une expérience confirmée dans la vente B to B. Une bonne connaissance du secteur serait appréciée.

Organisé et persévérant, vous êtes reconnu pour votre force de persuasion et votre écoute. Doté d’un excellent relationnel, vous possédez une fibre technique avérée.
Vous maitrisez les outils de négociation, les techniques de vente et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, Word, CRM)

THERMOR vous offre une activité au cœur des enjeux énergiques, un soutien des équipes marketing une rémunération attractive et évolutive (fixe, primes, voiture de fonction), des outils performants (CRM, tablette…) ainsi qu’une formation aux produits et techniques de vente dans les centres de formation Groupe.

Mission :

Rattaché au Directeur régional THERMOR, agissant sur le secteur à fort potentiel des Alpes Maritimes (06), vous animerez et développerez un portefeuille de clients professionnels (installateurs et distributeurs) dans l’optique de développer le chiffre d’affaires et la marge.

Dans le respect de la stratégie et de la politique commerciale définies, vous :

– élaborerez des plans d’actions (plan de visites, opérations commerciales…) que vous piloterez
– négocierez les contrats et assurerez la promotion des produits de la marque ainsi que des services associés,
– organiserez votre activité afin d’ animer et de former vos clients professionnels puis suivrez vos résultats

Reconnu pour votre capacité d’écoute, vous savez analyser l’évolution des ventes de votre secteur. Par la qualité de votre service au client, vous serez un référent sur votre secteur et contribuerez au développement du chiffre d’affaires.