Technico commercial sédentaire, support aux ventes – groupes d’eau glacée et CTA

Référence : 2630L

Régions :

Secteur : ,

Description de l'offre :

En charge des études et du support technique et commercial sur les produits et solutions de traitement d’air et d’eau glacée, ce poste a pour vocation d’apporter principalement en avant-vente une expertise technique sur ces gammes de produits.
Après une formation sur les produits et procédures, vous intervenez en support des agences commerciales sur les projets tertiaires et industriels pour l’ensemble des produits Eau glacée et CTA.
L’ENTREPRISE :
Fabricant de très grande renommée, spécialisé dans le domaine du génie climatique et des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise, au travers de sa force commerciale et de son réseau d’agences reparti es sur l’ensemble du territoire, des systèmes et des équipements de conditionnement d’air, de climatisation et de chauffage pour applications résidentielles, tertiaires et industrielles.

Profil désiré :

Idéalement issu d’une formation technique supérieure, vous disposez idéalement d’une expérience similaire, ou d’une formation adaptée, réalisée par le biais de l’alternance.
Vous disposez de connaissances techniques, en hydraulique, frigorifique et aéraulique, et êtes accoutumé à l’utilisation d’une solution CRM.
Vous savez travaillez en autonomie et démontrez des capacités de rigueur.
Vous avez le sens du service,
Votre dynamisme naturel et votre aisance relationnelle, votre curiosité et votre esprit d’équipe seront autant d’atouts pour réussir dans ce poste.
LES MODALITES :
Contrat: CDI
Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Mission :

Réaliser les études dimensionnements des produits Eau Glacée, traitement d’air et réfrigération en fonction des demandes et CCTP communiqués par les agences ou les clients.
Produits : Chillers, CTA.
Réaliser le chiffrage et le suivi des projets réalisés pour les agences.
Prendre en charge la validation technique des commandes avant envoi en production;
Mettre en avant les produits de l’entreprise et argumenter les choix techniques dans le cadre des projets sur lesquels vous êtes consulté.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.