DIRECTEUR DE PROJET EFFICACITE ENERGETIQUE

Référence : 2882M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Le Directeur de projet est en charge de l’organisation, de la conception du système énergétique, des choix techniques et commerciaux en vue de porter des projets complexes depuis leur phase de montage jusqu’à leur livraison.

Start up de 10 personnes, cette jeune entreprise est aujourd’hui soutenue par un groupe reconnu dans le domaine de la production d’énergie renouvelable.
Cette entreprise investie dans les deeptech, développe une solution qui combine le stockage inter-saisonnier de la chaleur et les algorithmes pour réduire les consommations énergétiques et les émissions de CO2 du bâtiment.

Profil désiré :

Ingénieur ou équivalent, avec 10 ans ou plus d’expérience avérée en management de projets dans le secteur de la climatisation ou du chauffage des bâtiments tertiaires, notamment à partir d’énergies renouvelables et de récupération.
Vous avez une motivation particulière pour les Green Tech et l’innovation.
Vous avez une vision globale de l’ensemble des problématiques techniques, réglementaires et d’interface du bâtiment.
Vous avez acquis l’expérience des opérations complexes, de leur montage à leur livraison.
Vous savez travailler en équipe pour optimiser l’exécution des services, tout en faisant preuve d’une grande autonomie dans la conduite de vos projets

Mission :

En étroite collaboration avec l’ensemble des prestataires d’ingénierie choisis par la MOA, vous aurez pour principales missions :
La conception des points de vue techniques et économiques des projets
La MOE de conception et de réalisation des systèmes et la proposition d’actions d’optimisation
La veille technique et réglementaire des systèmes cvc
La gestion de la relation avec les clients en phase opérationnelle (conception et exécution) des projets
En réalisation, vous pilotez l’ensemble du projet (avancement du chantier, tenue des délais et budgets, conformité des travaux aux contrats et à la réglementation en vigueur, réception des ouvrages)

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.