Emploi – PLANT MANAGER – Normandie

Référence : 2631E

Régions : ,

Secteur :

Description de l'offre :

Avec la collaboration du directeur Général France vous dirigez une équipe multifonctionnelle qui veille à ce que les objectifs de production soient atteints ou dépassés, et à la promotion de la sécurité et de la conformité environnementale.
Les tâches principales de ce poste incluent les responsabilités de gestion pour toutes les opérations de l’usine telles que la production, la qualité, la sécurité et la maintenance des équipements. Ce poste est également déterminant pour la transition vers un environnement de fabrication sans gaspillage de classe mondiale.

ENTREPRISE :
Site industriel d’un groupe international d’une cinquantaine de salariés – entreprise fabricante de produits destinés aux industriels – site de production orienté mécanique

Profil désiré :

H/F Ingénieur, vous disposez d’une expérience réussie et significative de 5 à 10 ans acquise en tant que directeur de site ou directeur de production dans le secteur idéalement mécanique

Manager expérimenté vous savez entrainer vos équipes et mener des projets structurants, en production, supply chain, amélioration continue…

Anglais courant

Mission :

• Conduire l’établissement sur le plan managérial, social et économique
• Formuler des objectifs opérationnels en matière de réduction des coûts, d’amélioration de la qualité, d’intégration de nouveaux produits et d’utilisation des équipements au niveau de l’usine.
• S’approprier les initiatives stratégiques et assurer le leadership nécessaire pour atteindre et maintenir les performances opérationnelles, de sécurité et environnementales.
• Mettre en place des systèmes efficaces de contrôle du capital, des dépenses de fonctionnement, de la main-d’œuvre, des traitements et salaires.
• Diriger, motiver et développer les employés pour obtenir des résultats de performances de fabrication exceptionnels, tout en exploitant des outils d’amélioration continue tels que la production au plus juste, en améliorant les compétences individuelles et en renforçant le travail d’équipe.
• Encourager l’innovation et la participation des employés aux améliorations potentielles de tous les aspects de l’exploitation de l’usine.
• Fournir une direction personnelle dans la résolution des problèmes opérationnels actuels de nature critique, afin de maintenir une continuité de production maximale à la qualité, aux coûts et aux niveaux de service client souhaités.
• Faciliter les procédures / instructions de travail / usine visuelle normalisées et incorporer la méthodologie des meilleures pratiques.
• Établissez une relation avec l’organisation commerciale afin de vous assurer que «la voix du client» est incluse dans le processus de fabrication.
• Maintenir la conformité avec les politiques de l’entreprise

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.