Emploi – SUPPORT TECHNIQUE INSTRUMENTATION -Ile de France

Référence : 2501LM

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Rattaché au Coordinateur Support Site, vous réalisez les prestations d’étalonnage, de mise en route, de formation, et de cartographie sur les sites clients situés en Ile de France.
ENTREPRISE :
Entreprise de conception, fabrication et vente d’instruments de mesure et de contrôle des paramètres de l’air, dédiés aux marchés de l’industrie et de l’HVAC.

Profil désiré :

De formation technique, vous avez idéalement une première expérience sur une fonction similaire. Vous avez des connaissances en mesures physiques (étalonnage), en maintenance électronique et mécanique et plus généralement dans les instruments de mesure.
Curieux, rigoureux et méthodique dans l’organisation de votre travail, vous avez des facilités d’adaptation.
Autonome, vous avez un intérêt pour le travail manuel.

Mission :

Vos missions sont les suivantes :
Rédiger les rapports d’intervention sur sites ;
Réaliser les comptes rendus d’intervention (notamment pour les cartographies) ;
Définir les moyens matériels nécessaires à son activité interne et externe ;
Participer à l’amélioration des produits ou services par rapport aux problèmes rencontrés ;
Participer à la mise en place des moyens de communication internes et externes liés à cette activité ;
S’informer des évolutions techniques réalisées sur les produits commercialisés ;

Vos missions plus orientées qualité :
Remonter les informations concernant les attentes ou problèmes techniques émises par les clients (demandes de nouvelles prestations, optimisation des prestations, etc) ;
Appliquer l’utilisation des documents qualité applicables au processus Support Site (procédure qualité, attestations de formation, trames de certificats d’étalonnage, procédures d’étalonnage sur site, etc…) ;
Participer à la mise à jour des documents de travail ;
Transmettre les réclamations clients au service qualité

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.