Ingénieur Commercial Export – Régulation fluides industriels chauffage

Référence : 2825P

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Le technico commercial Export prend en charge le développement d’un portefeuille clients et partenaires sur la zone Afrique. Il promeut et commercialise l’ensemble des gammes de régulation et d’automatismes de l’entreprise et effectue des missions de support technique.
Il défend l’image de la société et participe à sa croissance.

L’ENTREPRISE
Filiale française d’un important groupe international cette société s’est développée et imposée comme un acteur majeur de la régulation des fluides industriels et du chauffage. Ses gammes couvrent toutes les applications de régulation avec un ensemble complet de vannes, positionneurs et servomoteurs.
L’entreprise possède une grande culture industrielle et s’appuie sur de fortes capacités de développement et de R&D pour maintenir une croissance régulière et une forte image de marque.

Profil désiré :

Le poste s’adresse à une personne avec une expérience réussie comme technico commercial ou comme technicien Commissionning ou after sales dans le domaine industriel.
De formation Technicien supérieur – DUT Génie Thermique ou mesure Physique, BTS CIRA ou équivalent, le candidat devra avoir fait preuve, dans ses précédentes expériences professionnelles, de qualités d’autonomie, de rigueur, de ténacité, de sens du contact et d’organisation, alliés à une bonne connaissance des produits liés à notre métier.
Il a de bonnes notions d’anglais.

Venez rejoindre une entreprise leader, reconnue pour la performance de ses produits et les réponses qu’elle apporte à des problématiques qui sont au cœur des enjeux d’efficacité énergétiques.
Ce poste st l’opportunité de connâtre une experience internationale et de développer des compétences variées au sein d’une équipe soudée.
LES MODALITES
Poste en CDI basé dans le 69
Dépalacement réguliers sur la zone à prévoir
Rémunération constituée d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Mission :

Le suivi et la fidélisation de la clientèle d’un secteur géographique sur la zone Afrique,
La prospection éventuelle de nouveaux clients sur la zone export,
L’établissement d’offres techniques et commerciales,
Des interventions techniques : Support partenaires, mises en service sur site, interventions SAV,
L’animation d’un réseau de partenaires incluant des actions de formation et d’accompagnement,
Le reporting des actions menées.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.