Manager service Technique – SAV Climatisation

Offre pourvue

Référence : 2836E

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Fabricant mondialement reconnu, conçoit et commercialise des systèmes de climatisation depuis plus de 40 ans tant pour des applications résidentielles que commerciales.
Avec la création en Europe en 2017 d’une organisation dédiée à la climatisation en vue d’adapter aux besoins du marché les processus, les outils et les services, l’entreprise est désormais en mesure d’apporter les produits, les services et supports adaptés au professionnels de la climatisation, tant d’un point de vue de l’avant-vente, de la logistique et de l’après-vente.
LE POSTE
Rattaché au directeur du département Chauffage et Climatisation,
Le manager Technique veille à respecter la politique du département :
– Il dirige une équipe de techniciens sur le territoire National
– Il assure que les intervenants extérieurs apportent un bon niveau de service aux clients
– Il dirige le centre de formation et assure que les programmes de formations permettent aux intervenants d’avoir la connaissance technique permettant d’intervenir

Profil désiré :

Issu d’une formation technique en froid et climatisation, vous disposez d’une expérience d’une dizaine d’années sur fonction équivalente chez un fabricant de climatisation ou en tant qu’expert technique chez un installateur CVC
Autonome, dynamique vous accordez de l’importance au « service rendu aux clients »
Vous avez une bonne écoute des clients et une bonne gestion des priorités
Vous appréciez de travailler en équipe

LES MODALITES
Statut: Cadre
Contrat: CDI
Rémunération attractive selon profil (fixe complétée d’une partie variable + participation).

Mission :

– Met en place les orientations pour la formation technique dispensée au centre de formation
– Gère les litiges techniques avec le service juridique
– Participe aux réunions Européennes
– Décide du recrutement des stations spécialisées
– Gère la hot line et s’assure que le service assuré est adapté