Prescripteur génie climatique marchés tertiaires

Référence : 2794M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : ,

Description de l'offre :

Rattaché au Responsable national de la prescription tertiaire, vous êtes en charge de prescrire l’ensemble des technologies de la marque sur votre secteur.
Votre forte implication sera un réel atout sur ce poste challengeant.
L’ENTREPRISE :
Constructeur d’équipements spécialisés dans le domaine des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit et commercialise des produits et systèmes de de climatisation, de traitement d’air et de chauffage pour le confort de bâtiments et logements, résidentiels, ou collectifs.

Profil désiré :

Idéalement issu d’une formation supérieure commerciale ou technique dans les métiers du génie climatique, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste de prescripteur de produits techniques.
Vos connaissances des marchés tertiaires ainsi qu’en aéraulique et climatisation tertiaire sont avérées.
Votre capacité à créer des réseaux internes et externes est un atout de taille pour ce poste challengeant.
Rigueur, curiosité, ténacité, esprit d’équipe et aisance relationnelle seront des qualités majeure dans la réussite de vos missions.

Mission :

En tant que prescripteur des marchés tertiaires, vous développez et animez un portefeuille de prescripteurs : Bureaux d’études, institutionnels, architectes, entreprises générales, grands donneurs d’ordre, promoteurs, etc, pour atteindre les objectifs et contribuer à l’augmentation des parts de marché de la région.
Vous initiez et favorisez les démarches pour provoquer et finaliser le choix des solutions techniques et services associés et climatisation et ventilation tertiaire par les décideurs intervenants en amont de l’installation.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales de votre région Ile de France, les directeurs régionaux ainsi que les autres prescripteurs régionaux du groupe et le responsable régional prescription, sur les sujets et accords transverses.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.