Support Technique, référent CVC, Avant et Après-Vente F/H

Offre pourvue

Référence : 3462L

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Description de l'offre :

Dans le cadre de son expansion et du développement des produits et solutions climatiques et thermodynamiques, et particulièrement la Pompe à chaleur, l’entreprise recrute un référent support technique. Véritable « technicien » expert sur les produits, en charge de l’assistance après-Vente :

Conseil, support, dépannage, mise en service, formation, accompagnement … auprès des partenaires installateurs professionnels.

L’ENTREPRISE :

Leader européen de solutions durables de confort climatique intérieur, notre client fabrique et commercialise, au travers de ses différentes marques une gamme de produits de qualité : radiateurs, sèches serviettes, convecteurs, planchers-chauffants, pompes à chaleur, équipements climatiques, … pour le confort intérieur de logements et bâtiments tertiaires, dans une centaine de pays à travers le monde.

Le groupe représente plus de 3000 personnes réparties sur 50 sites, dans 26 différents pays.

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure en génie énergétique, électrotechnique ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie de plusieurs années dans des activités de services, liées à la maintenance et au dépannage d’équipements CVC.

– Excellentes compétences en dépannage technique et en résolution de problèmes

– Affinité avec la technologie des pompes à chaleur et connaissance d’autres produits CVC

– Aisance relationnelle et compétences en communication

– Bonne capacité d’écoute et de coordination

– Bon esprit d’équipe avec une approche axée sur le client et les solutions

Poste basé en IDF ou en Hauts de France

Fonction à dimension nationale.

Modalités :

Statut Cadre

Rémunération très principalement constituée d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Véhicule de fonction.

Mission :

Assurer le support technique aux installateurs, prestataires de services

– Conseils et support divers,

– Expertise produits, au niveau des installateurs et utilisateurs finaux

– Résolution des problèmes techniques

– Formation et montée en compétence des partenaires installateurs intervenants sur les produits,

Transfert de connaissances, accompagnement,

– Assistance au dépannage, à la maintenance et à la mise en service : à distance ou sur le terrain, si

nécessaire,

– Participer à l’amélioration de la conception des produits au travers des retours terrain et par des

échanges avec le les départements services et qualité.