Support Technique Régulation

Référence : 2789P

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Sous la responsabilité du chef de département le Support Technique assure les missions de support et de conseil de nos clients sur la gamme de régulation.
Il est le référent de ces produits et est amené à se déplacer sur les sites clients pour apporter son expertise à nos partenaires lors des phases de mises en service et de SAV.

L’ENTREPRISE
Filiale française d’un groupe industriel de grande renommée, spécialisé dans la conception et la commercialisation de produits et solutions aérauliques techniques pour le bâtiment et l’industrie.
L’activité de l’entreprise couvre tous les métiers de la ventilation : régulation, diffusion, traitement d’air, désenfumage, acoustique, sécurité incendie….

Profil désiré :

De formation initiale supérieure en génie électrique, régulation, mesures physiques ou génie des procédés BAC+2 à BAC+5.
Vous disposez idéalement d’une première expérience réussie dans un poste similaire acquise chez un fabricant ou dans une entreprise d’installation ou de maintenance.
Poste ouvert à des profils jeunes ingénieurs techniques par l’apprentissage ou avec première expérience ou stages probants.
Vous disposez d’un niveau d’anglais qui vous permet d’échanger à l’oral et à l’écrit avec nos usines.
Vous êtes titulaire du permis B et acceptez des déplacements de courtes de durée en France.

POURQUOI NOUS REJOINDRE
Poste d’expertise technique mais en lien direct avec les applications terrains, les clients et la force de vente.
Il vous permettra de mettre à profit votre rigueur et votre ambition en intégrant une entreprise dynamique, pérenne, à taille humaine et positionnée sur le marché porteur de l’énergie.
Prêt à relever le défi ?

LES MODALITES
Poste en CDI / Localisation: IdF avec déplacements de courtes durées

Véhicule de Fonction

Mission :

Support technique avant et après-vente sur tous les produits de régulation
Assistance technique auprès du service commercial
Mises en service sur site, maintenances et dépannages
Formation des clients au fonctionnement des produits
Aide au développement et au lancement de nouveaux produits
Liens avec l’usine dans le cadre d’une amélioration continue

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.