TECHNICO COMMERCIAL SECOND ŒUVRE DU BÂTIMENT F/H

Offre pourvue

Référence : 3417L

Régions : , ,

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Au sein d’une équipe dynamique, vous contribuez au développement de la région Sud-Ouest par la vente d’accessoires et moteurs de volets roulants, auprès d’une clientèle de fabricants industriels de ces mêmes fermetures

.

ENTREPRISE :

Entreprise leader sur son marché de la conception, fabrication et distribution d’accessoires et moteurs de volets roulants.

Profil désiré :

De formation technique ou commerciale, vous avez idéalement une première expérience dans le secteur industriel des accessoires et moteurs de volets roulants ou fermetures de portails, ou dans le second œuvre du bâtiment.

Vous avez d’excellentes compétences en communication et la capacité à établir des relations durables avec les clients.

Votre aptitude à comprendre les spécificités techniques des produits et à les présenter de manière claire et convaincante n’est plus à faire.

Doté d’un esprit d’initiative, d’autonomie et d’une capacité à travailler de manière indépendante, vous avez une forte orientation résultats et la capacité à atteindre les objectifs fixés.

Si vous aimez les ventes techniques et que vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à contribuer activement à la croissance de l’entreprise, ce poste est fait pour vous !

Mission :

Pour participer à l’expansion de la société, vos principales responsabilités seront de :

  • Maintenir les parts de marché du secteur Sud-Ouest de la France
  • Développer et entretenir un portefeuille clients dans le secteur de la fabrication de volets roulants
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels et présenter la gamme de produits et services de manière efficace.
  • Établir des relations solides avec les clients existants et identifier de nouvelles opportunités de vente.
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées.
  • Assurer le suivi des ventes et des paiements, et garantir la satisfaction client.
  • Collaborer étroitement avec l’équipe technique interne pour résoudre les problèmes