Description de l'offre :
Filiale Française d’un groupe international, fournisseur majeur de solutions de conditionnement d’air et réfrigération.
LE POSTE
Hiérarchiquement rattaché à la Direction Commerciale, sous serez en charge de l’organisation de l’activité Service,
– Toutes les opérations liées à l’après-vente : Mise en service, dépannage, travaux, contrats, support technique, développement commercial service ainsi que l’activité Controls
– Le développement commercial Service ainsi que les méthodes et outils
Profil désiré :
Issu d’une formation BAC +2 à BAC + 5 technique / et ou Commerce dans le domaine énergétique bâtiment, vous disposez d’une expérience en management d’équipe technique et dans l’organisation d’une activité service.
Vous êtes orienté résultat et satisfaction client
LES MODALITES
Statut: Cadre
Contrat: CDI
Rémunération attractive selon profil (fixe complétée d’une partie variable).
Véhicule de fonction
Mission :
Management d’une équipe de 30 personnes : sédentaire et itinérante et travaille en collaboration avec les équipes commerciales et autres fonctions supports (qualité, R&D, RH, manufacturing)
Veille à la bonne réalisation des prestations techniques et administratives de son équipe
Aide au développement de l’activité Service France : mise en place d’outils, process, mesures
Veille à la satisfaction des clients et oriente ses équipes vers le service client et l’excellence