ASSISTANT COMMERCIAL SECTEUR SECURITE ET SURETÉ DES BÂTIMENTS F/H

Offre pourvue

Référence : 3425LM

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : , , ,

Description de l'offre :

En lien avec la Direction, et en collaboration directe avec le Chef des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de l’équipe commerciale. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et de la coordination des activités commerciales pour assurer le bon déroulement des processus.

ENTREPRISE :

Entreprise spécialisée dans la conception, l’installation et la maintenance de systèmes de sécurité incendie, vidéosurveillance, contrôle d’accès et systèmes anti-intrusion pour les bâtiments tertiaire, industriels et ERP.

Cette société propose la vente de contrats et travaux de sûreté ainsi que de systèmes de détection incendie, avec une expertise particulière dans le secteur de la construction neuve et de la rénovation.

Profil désiré :

Vous avez une expérience préalable en tant qu’assistante commerciale ou dans un rôle administratif similaire.

Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et la maitrise de l’anglais serait un plus.

Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.

Vous maîtrisez des outils bureautiques courants (MS Office, Excel, etc.).

Votre esprit d’équipe et votre aptitude à travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe commerciale n’est plus à prouver.

Vous avez le souci du détail et la capacité à assurer un suivi minutieux des dossiers.

La connaissance ou un intérêt pour le domaine de la détection incendie et de la sûreté des bâtiments serait un plus.

Mission :

En tant qu’assistante commerciale, vos responsabilités seront de :

  • Répondre à des appels d’offres en, collaboration avec le chef des ventes ou les commerciaux
  • Assister l’équipe commerciale dans la gestion quotidienne des activités et des dossiers clients.
  • Préparer les offres commerciales, les contrats et les documents nécessaires à la vente.
  • Suivre les demandes de devis, assurer le suivi des opportunités commerciales et gérer les relances clients.
  • Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients.
  • Coordonner les rendez-vous, les réunions et les déplacements des membres de l’équipe.
  • Maintenir une base de données clients à jour et assurer un suivi régulier.
  • Collaborer avec les autres services de l’entreprise pour assurer la satisfaction du client.