Chargé d’Affaires Maintenance

Référence : 2229P

Régions :

Secteur : ,

Description de l'offre :

Placé sous le responsable de l’activité maintenance le Chef de Secteur Service  assure la gestion d’un portefeuille de clients sous l’angle de la maintenance et des travaux associés en s’assurant de la satisfaction client et en prenant en charge l’organisation de l’activité et le Management d’une équipe de techniciens.

L’entreprise

Partie intégrante d’un groupe International spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment, cette division déploie son activité dans le domaine du confort (GTB), de la Sécurité Incendie et de la sureté.

Son expertise et son savoir-faire reconnus  lui permettent d’accompagner ses clients dans toutes les phases de leurs  projets d’équipements techniques liés au bâtiment et à l’énergie. 

Profil désiré :

Bac+2 ou Bac+3 avec expérience réussie dans un poste similaire lié au management d’une activité de maintenance.

Vous êtes capable d’organiser et piloter une telle activité en encadrant et accompagnant une équipe de techniciens.

Vous possédez des compétences dans l’un des métiers suivants : confort (GTB), Feu ou Sureté ou la capacité à apprendre et progresser très vite.

Qualités requises liées au sens du service client, fort goût pour la technique, sens de l’organisation

Le poste est ouvert à un profil ingénieur première expérience et représente une opportunité intéressant pour une première expérience de management.

Venez rejoindre un groupe leader dans son domaine avec des opportunités de carrière et de progression professionnelle.

Modalités 

Localisation: Ile de France

Type de contrat : CDI

Rémunération : Selon expérience, voiture de fonction et avantages liés au poste et au groupe.

Mission :

Organiser la maintenance préventive

Planifier les ressources internes et celles de la sous-traitance

Organiser et veiller aux commandes de matériels et à la logistique de pièces

Assurer les visites de maintenance,

Apporter un support technique aux techniciens

Conseiller les clients et leurs proposer des solutions d’amélioration, fiabilisation et migration des installations

Réaliser les propositions techniques et commerciales et établir les devis

Organiser les travaux dans un processus complet du devis à  la facturation

Organiser l’activité de dépannage en travaillant sur les  MTBF, MTTR et processus de recouvrement des dépannages

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.