CHARGE DE DÉVELOPPEMENT D’OFFRES DE CERTIFICATIONS DANS LE BATIMENT ET GESTIONNAIRE DES DOSSIERS F/H

Référence : 3152E

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Rattaché au Responsable des Certifications et au sein de l’agence Ouest Parisien, vous aurez la responsabilité du développement d’une nouvelle offre de certification ainsi que la gestion technique et administrative des dossiers de demandes de certifications.

ENTREPRISE :

Notre client a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment. Il est un organisme de qualification et certification des entreprises du bâtiment et valorise une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Présent sur tout le territoire notre client compte aujourd’hui 160 salariés

Profil désiré :

  • BAC + 2/5 en qualité, 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en l’absence de diplôme
  • Une expérience professionnelle en certification et en assurance qualité sera appréciée.
  • Une expérience au contact de clients dans la promotion d’offres commerciales serait appréciée
  • Mission :

    Votre activité s’articulera sur deux axes :

    Développent d’offres :

  • La promotion des offres (produits et services développés ou à venir auprès des interlocuteurs d’organisations et de réseaux prescripteurs afin de porter le projet et les offres avec conviction.
  • Gestion des demandes de certifications :

  • La gestion des contacts avec les clients, les prospects et les auditeurs,
  • La vérification de la recevabilité administrative et technique des dossiers de demandes de certification,
  • La planification et le missionnement des auditeurs,
  • Le traitement des rapports d’audit pour décision,
  • L’organisation des comités de certification
  • L’envoi des certificats et des notifications de décision,
  • La gestion du système qualité
  • etc…
  • Le process est informatisé.

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