Chef d’Agence, génie climatique, Toulouse F/H

Offre pourvue

Référence : 3297L

Régions : ,

Type d'offre : CDI

Secteur : , , ,

Description de l'offre :

Hiérarchiquement rattaché à la Direction commerciale, vous êtes en charge du bon fonctionnement de l’agence, d’un point du vue, humain, administratif et commercial.

Vous pilotez l’équipe en place et représentez l’entreprise auprès des différents clients et partenaires.

L’ENTREPRISE :

Fabricant de très grande renommée, spécialisé dans le domaine du génie climatique : traitement d’air, chauffage et énergies renouvelables, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise, au travers de sa force commerciale et de son réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire, des systèmes et des équipements de conditionnement d’air, de climatisation et de chauffage pour applications résidentielles, tertiaires  et industrielles.

Profil désiré :

Issu d’une formation technique supérieure, en génie énergétique, climatique ou équivalent, vous disposez d’une expérience éprouvée de la vente ou prescription de produits et solutions dans le second œuvre technique du bâtiment, ou de chef d’Agence, chef d’équipe, chez l’installateur, le distributeur ou le fabricant.

Manager dans l’âme, vous êtes organisé, rigoureux et disposez d’un leadership naturel.

LES MODALITÉS :

Statut: Cadre

Contrat: CDI

Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Venez rejoindre une entreprise d’excellence, reconnue par la grande qualité de ses produits, présente partout dans le monde et à la pointe de l’innovation !

Mission :

Assurer le bon fonctionnement général de l’agence.

Organiser et superviser les différentes tâches et fonctions liées à l’activité.

Appliquer la politique de l’entreprise à court, moyen long terme.

Encadrer et piloter l’équipe en place. Encadrement direct et transversal.

Établir les budgets

Établir les plans d’actions commerciales et de développement.

Animer les différents partenaires et clients.

Accompagner les commerciaux dans leurs démarches.

Motiver la force de vente, évaluer les performances.

Assurer le suivi administratif et financier du fonctionnement de l’agence.

Garantir l’image de marque de l’entreprise.

Véhiculer les valeurs de l’entreprise.

Détecter les potentiels de développement.