Chef de Produits Ventilation

Offre pourvue

Référence : 2862P

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Le chef de produits a pour responsabilité la gestion d’une gamme de produits liés à la ventilation des locaux professionnels.
Pour cela il assure une veille marché et technologique et mène à bien le développement de nouveaux produits.
Il pilote leur conception en lien avec les différents services concernés de l’entreprise ainsi que leur mise sur le marché en support des forces commerciales.
Il est le référent de l’ensembles des gammes sur lesquelles il travaille.

L’entreprise
Fabricant, filiale d’un groupe international leader européen de la ventilation , cette société de grande renommée est spécialisée dans les domaines du traitement et de la distribution d’air et du désenfumage dans les bâtiments d’habitat collectif, tertiaires, industriels et cuisines professionnelles.

Profil désiré :

De formation technique BAC+2 Energies, CVC , thermique, Electrique avec pratique du secteur bâtiment
Expérience de 3 à 5 ans souhaitée dans un poste avec une dimension marketing produits
Connaissances en génie climatique, diffusion d’air, traitement de l’air des cuisines professionnelles Utilisation d’un logiciel de DAO type AUTOCAD
Anglais technique obligatoire

Pourquoi nous rejoindre?
Saisissez l’opportunité de rejoindre une entreprise de forte notoriété, en croissance régulière et capable d’adresser plusieurs marchés avec ses gammes.
Le poste est une belle opportunité d’assumer des responsabilités larges sur un environnement produits.

Modalités :
CDI, Statut cadre, Rémunération attractive selon profil : fixe, participations, PEE, CET….
Poste basé au siège de l’entreprise (79)

Mission :

Gérer plusieurs familles de produits (4 P)
Participer à la rédaction des cahiers des charges et aux développements des produits
Assurer le choix et le suivi des fournisseurs ou sous-traitants
Analyser les besoins clients, analyser la concurrence, suivre la règlementation
Réaliser les supports de ventes (notices, catalogues, site internet…)
Suivre l’évolution des ventes
Former, informer techniquement et commercialement l’équipe commerciale
Réaliser des plans d’implantation sur AUTOCAD