Description de l'offre :
Rattaché à la Direction régionale de Bordeaux et en collaboration avec le Responsable Technique et Qualité, Vous assurerez l’assistance, l’expertise et le support technique, comme référent sur le secteur, auprès des clients et partenaires de l’entreprise.
ENTREPRISE :
Fabricant de renommé internationale, acteur majeur dans le domaine du génie THERMIQUE et des Nouvelles Énergies, l’entreprise place l’innovation et le développement durable au cœur de son ambition de progrès.
Profil désiré :
Idéalement issu d’une formation technique supérieure en génie climatique, vous possédez une expérience significative dans le domaine de la maintenance des systèmes de chauffage, climatisation et ENR.
Vous êtes reconnu pour votre prise d’initiative, capacité d’adaptation, rigueur, organisation et autonomie.
Votre sens du service, votre aisance relationnelle et votre disponibilité vous permettront de réussir à ce poste.
De nombreux déplacements sont à prévoir.
Mission :
Apporter un support technique à la force commerciale et le marketing
Contribuer à l’évolution de la qualité des produits
Relayer les informations techniques auprès des clients
Représenter le groupe lors d’expertises
Gérer la veille technique/technologique de votre spécialité
Développement, suivi et animation d’un réseau de partenaires qualifiés :
Identifier et qualifier de nouveaux partenaires
Animer un réseau existant de partenaires
Accompagner nos partenaires dans le développement de compétences techniques
Reporting et suivi de d’activité