Emploi – Responsable Commercial Filtration d’air – Région Est

Référence : 2488P

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Secteur :

Description de l'offre :

Le Responsable Commercial a en charge le développement du secteur géographique qui lui est confié.
Il développe et fidélise le portefeuille clients dans le cadre d’actions de prospection et de vente à valeur ajoutée auprès d’une clientèle d’exploitants, d’installateurs et de clients finaux des domaines tertiaires et industriels.

L’entreprise
Filiale française d’une entreprise leader sur le marché international de la filtration de l’air.
Cette société est fabricant de tous ses produits et travaille pour mettre en place les meilleures solutions en matière de filtration d’air et d’économies d’énergie pour ses clients.
Reconnue pour la qualité de ses gammes qui respectent les standards internationaux les plus exigeants elle est capable de fabriquer toutes les dimensions répondant aux souhaits spécifiques en plus des produits standards.
Elle se distingue aussi par la proposition de services associés de types audits de centrales et formations.

Profil désiré :

Vous êtes de formation supérieure commerciale ou technique et possédez une première expérience réussie de vente de produits techniques dans le domaine du bâtiment.
Idéalement vous êtes issu du secteur de l’énergie.
Vous êtes familier du travail avec les exploitants et les installateurs du génie climatique et possédez un carnet d’adresse sur le secteur.
Dynamique et autonome vous êtes capable de développer votre secteur en vous appuyant sur un back office structuré.

Modalités
Type de contrat : CDI / Statut : Cadre
Véhicule de fonctions équipé

Mission :

Développer le portefeuille de clients existant en menant des actions commerciales ciblées principalement auprès des clients exploitants et installateurs ainsi que directement auprès des clients directs gestionnaires de sites industriels et tertiaires.
Mener des actions de prospection permettant de développer et pérenniser l’activité sur le secteur concerné
Développer la vente des gammes de filtration et également des prestations associées : audits, formations.
Fidéliser le réseau de prestataires afin de bien maitriser le circuit de détection et de concrétisation des affaires
Apporter une valeur ajoutée technique dans l’acte de vente de manière à renforcer l’image de la marque

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