GESTIONNAIRE DES CERTIFICATIONS ET QUALITÉ F/H

Référence : 3151E

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Au sein de l’agence basée sur Ouest ILE DE France, vous aurez en charge la gestion technique et administratif de demandes de certifications des différents contacts avec les entreprises de formation dans le domaine du bâtiment et les différents partenaires.

ENTREPRISE :

Notre client a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment. Il est un organisme de qualification et certification des entreprises du bâtiment et valorise une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Profil désiré :

  • BAC + 2/5 en qualité, 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en l’absence de diplôme
  • Une expérience professionnelle en certification et en assurance qualité sera appréciée.
  • La fonction est également technique, une connaissance générale du secteur de la construction serait appréciée mais pas indispensable.
  • Mission :

  • La gestion des contacts avec les clients, les prospects et les auditeurs,
  • La vérification de la recevabilité administrative et technique des dossiers de demandes de certification,
  • La planification et le missionnement des auditeurs,
  • Le traitement des rapports d’audit pour décision,
  • L’organisation des comités de certification,
  • L’envoi des certificats et des notifications de décision,
  • La gestion du système qualité
  • etc…
  • Le process est informatisé.

    Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.