Description de l'offre :
Le Manager service clients organise l’activité d’un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du service dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services et à la rentabilité des prestations. Il assure également une partie de la production des offres commerciales et de leur relance.
L’ENTREPRISE :
Entreprise spécialisée dans la vente et la maintenance de systèmes de sécurité incendie pour cuisine professionnelles
Profil désiré :
De formation type commerciale Bac + 2 à Bac + 5, vous disposez d’une expérience réussie dans un service relation clients avec idéalement une expérience en management.
Vous avez une forte culture de la satisfaction clients et des résultats pour atteindre les objectifs
Vous avez du leadership, aimer communiquer et motiver les équipes
Vous êtes organisé, avez le sens de la planification et êtes force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
Vous êtes agile intellectuellement, réactif et ouvert au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction client
Vous maitrisez les outils informatiques et numériques
LES MODALITÉS
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil fixe + variable
Mission :
Sous la responsabilité du directeur général vous avez pour mission :