Manager Service Clients F/H

Référence : 3324E

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : ,

Description de l'offre :

Le Manager service clients organise l’activité d’un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du service dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services et à la rentabilité des prestations. Il assure également une partie de la production des offres commerciales et de leur relance.

L’ENTREPRISE :

Entreprise spécialisée dans la vente et la maintenance de systèmes de sécurité incendie pour cuisine professionnelles

Profil désiré :

De formation type commerciale Bac + 2 à Bac + 5, vous disposez d’une expérience réussie dans un service relation clients avec idéalement une expérience en management.

Vous avez une forte culture de la satisfaction clients et des résultats pour atteindre les objectifs

Vous avez du leadership, aimer communiquer et motiver les équipes

Vous êtes organisé, avez le sens de la planification et êtes force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité

Vous êtes agile intellectuellement, réactif et ouvert au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction client

Vous maitrisez les outils informatiques et numériques

LES MODALITÉS
Contrat : CDI
Rémunération : selon profil fixe + variable

Mission :

Sous la responsabilité du directeur général vous avez pour mission :

  • La mise en œuvre de la politique de relations clients
  • Mettre en œuvre les orientations commerciales selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction
  • Coordonner les moyens humains
  • Le pilotage des équipes
  • Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs des conseillers clientèles
  • Organiser et superviser le travail des équipes de production (conseillers clients)
  • Transmettre aux équipes les décisions de la direction
  • Faire appliquer les process spécifiques définis avec la direction
  • Le reporting
  • Définir et suivre les indicateurs de performances : satisfaction des clients, chiffre d’affaires, respect des process
  • Suivre les indicateurs de productivité ; émission des propositions, relance, taux de transformation
  • Analyser les résultats de l’activité du service
  • L’activité commerciale propre
  • Réaliser les offres commerciales de maintenance des systèmes, des modifications et changement des réservoirs d’une partie du portefeuille
  • Réaliser la relance des offres émises en vue de les concrétiser en commandes
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