Prescripteur second œuvre du bâtiment

Référence : 2919L

Régions : ,

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Prescripteur Rhône Alpes Auvergne
Rattaché à la Direction Régionale, Est France,vous contribuerez activement au développement du chiffre d’affaires et du portefeuille client de l’entreprise, par la préconisation de solutions techniques adaptées et le suivi des différents donneurs d’ordres, clients et partenaires de l’entreprise sur votre secteur géographie.
L’ENTREPRISE :
Fabricant d’envergure et de renommée internationale, l’entreprise se positionne comme leader sur son marché et couvre par son offre produits et systèmes, le marché de la maison individuelle, de l’habitat collectif, de l’industrie, du tertiaire et plus récemment de la production d’énergie : combustible bois haute performance.
Conception, fabrication, installation et maintenance.

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure technique et commerciale, vous disposez d’une expérience réussie de la vente ou prescription de produits et solutions techniques dans le second œuvre du bâtiment, résidentiel, collectif ou tertiaire.
Dynamique et motivé, attentif aux attentes et demandes de vos clients et interlocuteurs, votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe et à partager l’information seront les atouts qui vous permettrontde réussir efficacement et durablement dans le développement de votre activité.
MODALITES :
Statut: Cadre
Contrat: CDI
Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.
Véhicule de fonction.

Mission :

Montage d’affaires et prescription.
Suivi, animation et développement des différents d’donneurs d’ordres et influenceurs du secteur : Bureau d’études, Cmites, Promoteurs et Bailleurs Sociaux, Architectes, installateurs…
Détection d’affaires
Montage et suivi des projets.
Veille concurrentielle.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.