Description de l'offre :
Connaissant l’ensemble de l’organisation de l’entreprise, vous êtes le repère administratif permanent du client. Vous suivez les commandes de A à Z en collaboration avec les commerciaux et êtes garant de la satisfaction client.
L’ENTREPRISE :
Filiale Française d’un groupe international, fournisseur majeur de composants Électriques pour le Bâtiments et l’industrie.
Profil désiré :
Bac +2/5 vous avez une expérience réussie en Administration des ventes.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office, messagerie) et informatiques (SAP)
Vous êtes organisé, rigoureux , fiable, autonome, diplomate et êtes doté d’un excellent relationnel. Ces qualités vous permettront d’échanger avec l’ensemble de nos équipes. Votre curiosité d’esprit, sens critique, force de proposition et autonomie vous permettrons de réussir dans ce poste
Vous avez un bon niveau d’anglais
Les Modalités :
Statut : Cadre
Contrat : CDI
Salaire : attractif pour candidat de valeur
Poste basé sur Ouest de l’Ile de France – 1 journée télétravail / semaine possible
Mission :
Vous avez pour mission :
Gestion de l’administration des ventes : gestion des commandes, suivi clients, facturation, livraison
Gestion des litiges et réclamations
Rôle central entre le client, les commerciaux et l’usine
Rôle de « team leader » dans l’équipe composée de deux adv + alternant