Responsable de Centre de Maintenance F/H

Référence : 3079PL

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : , , , ,

Description de l'offre :

Le responsable de centre de maintenance assure l’ensemble des activités opérationnelles de gestion du centre.

Il organise et attribue dans son équipe les missions de maintenance préventives, curatives, et de supervision de chantiers.

Il détermine les priorités d’actions selon les besoins et  type de chantiers dans un souci d’opérationnalité des installations et de satisfaction des clients.

Sous la responsabilité du Responsable régional, il agit en interaction avec les coordinateurs, Accounts Managers, Ingénieurs techniques, Département HSE, Département RH et les sous-traitants.

L’Entreprise 

Filiale Française d’un groupe international qui conçoit, fabrique, commercialise, installe et entretient des turbines éoliennes dans plus de 25 pays.

Le groupe emploie près de 6000 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 3,3Mds d’Euros .

L’entreprise occupe une place prépondérante sur le marché et représente l’un des principaux développeurs et constructeurs de projets éoliens en France.

Elle offre à ses clients et partenaires des services performants allant au-delà de la simple fourniture de turbines : développement de projets d’implantations d’éoliennes, réalisation de chantiers clés-en-main, et maintenance des parcs sur le long terme.

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure technique de type électromécanique, électrotechnique ou électronique de puissance, vous disposez d’une expérience concrète dans le management d’équipe technique et la gestion d’une activité de maintenance dans le secteur industriel, de la machine tournante, des moteurs et ou des équipements de process … acquise chez un industriel ou au sein d’un société de maintenance.

Capacité à s’adapter à plusieurs technologies : électrique, mécanique, hydraulique, informatique industrielle.

Anglais opérationnel.

Venez rejoindre un grand groupe industriel évoluant dans un domaine d’avenir et en plein développement. Ce poste d’envergure dans un contexte valorisant vous offrira des opportunités d’évolution en vous permettant de mettre en avant vos qualités d’organisation et de gestion d’un centre opérationnel.

MODALITES :

CDI

Statut : Cadre

Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Mission :

Vous établissez de façon hebdomadaire et quotidienne les plannings individuels d’intervention, ainsi que l’organisation des astreintes.

Vous Assurez le respect des consignes de sécurité

Vous participez à l’analyse des accidents et incidents à hauts potentiels

Vous vous assurez du bon respect des règles d’entreprise sur le temps de travail,

Vous supervisez et contrôlez l’état de réalisation des travaux de votre équipe.

Vous contrôlez l’exécution des tâches et la durée du travail des équipiers.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.