Description de l'offre :
Rattaché au Manager de l’activité Service, vous serez chargé d’animer et de développer les réseaux de services externes à l’entreprise, sur le plan National.
Recherche de partenaires
Montage des réseaux
Création de valeur et mise en place pour l’entreprise d’une cohésion pertinente et efficace au sein des équipes des différents réseaux.
L’ENTREPRISE :
Fabricant de très grande renommée, spécialisé dans le domaine du génie climatique et des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise, au travers de sa force commerciale et de son réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire, des systèmes et des équipements de conditionnement d’air, de climatisation et de chauffage pour applications résidentielles, tertiaires et industrielles.
Profil désiré :
Issu d’une formation technique supérieure en génie climatique, énergétique, maintenance, domotique ou équivalent, vous disposez idéalement d’une expérience similaire réussie avec management et animation de réseaux de services dans le secteur du CVC.
Orienté clients, satisfaction et résultat, vous savez développer, animer et gérer la relation d’un réseau de partenaire.
Votre rigueur, votre connaissance des acteurs du service dans le secteur du CVC et votre capacité à mettre en place, développer, suivre, contrôler, monter en compétence un réseau de partenaire dans un souci constant de performance et de satisfaction clients, seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste en création, au sein d’une entreprise ambitieuse et novatrice, très reconnue dans son domaine d’activité.
LES MODALITÉS :
Contrat : CDI
Rémunération constituée très principalement d’un salaire fixe et complétée de primes.
Participation et intéressement.
RTT
Véhicule de fonction
Mission :
Développer et suivre le réseau de prestataire
Mettre en place une procédure d’intégration des membres du réseau
Définir et formaliser d’une charte d’intervention
Mettre en place et suivre les indicateurs relatifs à l’activité et la performance des prestataires.
Mettre en place et suivre les programmes d’évaluation et de développement des compétences du réseau
Adapter les capacités d’intervention en fonction des besoins présents et futurs.
Suivre des dispositifs permettant de développer la performance du service.
Améliorer l’usage des outils de planification des interventions SAV auprès du réseau.
Mettre en place et suivre la satisfaction des Clients mis en relation.