Description de l'offre :
Sous l’autorité hiérarchique du Directeur Général, le responsable du service Maintenance et SAV est le garant du bon fonctionnement du Service Après-Vente, d’un point de vue opérationnel.
ENTREPRISE :
Société spécialiste des installations et de la maintenance de solutions génie climatique
L’entreprise compte plusieurs références dans divers secteurs (médical, hôtellerie, audiovisuel, institutionnel, cabinet d’architecture…). Elle réalise un travail exceptionnel, aux finitions remarquables.
Profil désiré :
De formation technique en génie Climatique, vous êtes un professionnel du secteur.
Vous avez des qualités de manager et aimez accompagner et motiver vos collaborateurs
Vous êtes organisé, savez anticiper et s’adaptez rapidement aux imprévus
Vous avez un grand sens relationnel et le sens du service
NOUS VOUS OFFRONS :
Une ambiance de travail épanouissant avec un management de proximité
Un vrai projet d’entreprise ou votre esprit entrepreneurial sera valorisé
Une Rémunération attractive selon votre profil
Mission :
Le rôle du Responsable SAV s’articule autour de 3 missions principales
1 – Management et animation d’équipe :
Véritable manager, présent sur le terrain, il motive et entraîne son équipe vers la réalisation des objectifs.
2 – Qualité opérationnelle et respect des processus internes
Garant de la qualité de service, il assure l’image de marque de l’entreprise, en garantissant le respect des standards de qualité, d’hygiène et sécurité.
3 – Hygiène et sécurité :
Il est le garant de la sécurité et agit en faveur de la prévention des risques