Support Technique Clients Automates Régulation

Offre pourvue

Référence : 1828P

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Fonction polyvalente et variée avec pour missions principales d’aider les clients et la force de vente dans la définition et la mise en œuvre de nos produits principalement dans l’automatisation d’infrastructures liées au bâtiement.

Poste directement rattaché au responsable technique France.

L'Entreprise :

Filiale française d’un groupe international spécialisée dans la vente de produits d’automatisme à forte valeur ajoutée à destination des infrastructures et des process pour l’industrie et le bâtiment.

L’entreprise est une référence en matière d’automates et de régulation pour l’efficacité énergétique.

La force de ses automatismes réside dans une combinaison unique d’API embarquant des fonctions WEB et IT, ainsi que des capacités de communication particulièrement développées.

Dans le cadre de son expansion, elle recrute pour son activité Automatisation du Bâtiment, un(e) :

Support technique clients

Profil désiré :

De formation Bac+2 type DUT Génie Electrique, idéalement complété par un cycle de spécialisation,

Spécialiste technique des automatismes liés aux bâtiments,

Connaissance en réseaux industriels et informatiques,

Maîtrise des mécanismes de programmation, (C, .NET, HTML…)

De l’expérience dans l’application de la technique d’automatisation de bâtiments serait souhaitable,

Esprit ouvert pour une structure à dimension humaine en développement rapide,

Capacité à échanger facilement en anglais (lu, parlé, écrit) sur des sujets techniques.

Environnement du poste

Localisation: IdF

Type de contrat : CDI

Rémunération : Attractive selon profil avec voiture

Formations Internes

Mission :

Etude de faisabilité avant-vente,

Définition des produits, des architectures et des structures de réseaux de communications,

Présentation chez les clients en assistance de l’équipe commerciale,

Assistance téléphonique clients,

Relations avec les techniciens de l’usine pour analyses et études de cas,

Formation des clients,

Gestion technique des retours SAV.