Description de l'offre :
Description du Poste
Sous la responsabilité du Responsable Commercial le Support Technique prendra en charge l’ensemble des activités liées au conseil et support technique des gammes commercialisées par l’entreprise en chauffage et climatisation.
L’entreprise
PME de vente en ligne de produits techniques dans le domaine de l’énergie et du confort pour l’habitat, cette société s’adresse à la fois au grand public et aux installateurs.
Commercialisant des gammes de grandes marques dans le domaine du chauffage, de la climatisation et de la ventilation, elle se positionne à la fois sur les énergies traditionnelles et les ENR.
Aujourd’hui leader sur internet dans ce domaine, elle propose à ses clients, conseil, vente et support technique.
Profil désiré :
Idéalement de formation technique dans le domaine du génie climatique, vous bénéficiez d’une première expérience technico commerciale acquise en commercialisation ou installation de produits techniques liés au domaine du CVC.
Vous possédez la fibre commerciale et le sens du service et de la relation clients.
Vous êtes très organisé et capable de gérer votre activité de manière autonome.
Vous avez la maîtrise des outils de communications : internet et bureautique.
Modalités
CDI à temps plein, basé en Gironde.
Rémunération selon profil.
Mission :
Dimension technique
Réception et traitement des demandes techniques clients et installateurs
Aide et support technique des commerciaux
Aide et support technique installateurs
Traitement des demandes de pièces détachées
Suivi des mises en service des prestataires
Dimension administrative
Passation des commandes clients chez les fournisseurs
Mise à jour des tarifs et des conditions fournisseurs
Mise à jour du site Internet et de ses évolutions, création des nouveaux produits
Veille concurrentielle sur les gammes et leurs évolutions