Technicien Hot Line Climatisation

Offre pourvue

Référence : 1677M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : ,

Description de l'offre :

Au sein du Call Center, vous aurez pour missions :

– Le support technique : Réception des appels clients, ouverture du dossier, assistance technique des clients, envoi de documentations, clôture du dossier.

– La gestion de l’ensemble de la gamme : aide au diagnostic, aide à la mise en service et à la sélection des pièces détachées.

L'Entreprise :

Société de grande renommée, fabricant de matériel de climatisation, leader sur le marché de la climatisation de confort.

Profil désiré :

Profil :

Idéalement issu(e) de formation supérieure technique en climatisation, thermique, électrotechnique, ou équivalent, vous disposez d’une bonne connaissance technique des produits de climatisation et de la gestion d’interventions.

Vous disposez d’un sens commercial certain et maîtriser l’outil informatique.

Une expérience similaire ou du SAV ou en tant que technicien en génie climatique serait appréciée, pour ce poste qui nécessite : rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe, sens de la communication et résistance à la pression.