Description de l'offre :
Société de grande renommée, fabricant de matériel de climatisation, de traitement d’air et de chauffage, l’entreprise occupe une place prépondérante sur le marché du génie climatique.
Profil désiré :
Idéalement issu e de formation supérieure technique en climatisation, thermique, électrotechnique, ou équivalent, vous disposez d’une bonne connaissance technique des produits de climatisation et de la gestion d’interventions.
Vous disposez d’un sens commercial certain et maîtriser l’outil informatique.
Une expérience du service après vente en génie climatique serait appréciée, pour ce poste qui nécessite : rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe, sens de la communication et résistance à la pression.
Compétences personnelles : Orientation client, capacité d’écoute, esprit de synthèse, aisance orale
Maitrise de l’anglais indispensable
Modalités :
Poste basé en IDF
CDI
Remunération selon expérience et profil.
Mission :
Rattaché au Responsable Service Après Vente, Vous aurez pour missions :
Le support technique gamme climatisation de confort : Réception des appels clients, ouverture du dossier, assistance technique des clients, envoi de documentations, clôture du dossier.
La gestion des interventions : Réception des demandes d’intervention, ouverture de dossiers, détection de problèmes, envoi éventuel de techniciens, demande de pièces détachées, etc