Description de l'offre :
Au sein du service Building Line, le Technicien Support Client apporte son expertise technique pour accompagner nos clients et partenaires dans le cadre de leurs installations ou de leurs projets.
Il joue un rôle majeur afin d’apporter conseils et supports aux utilisateurs, exploitants et installeurs des gammes de produits de la marque.
L’entreprise
Partie intégrante d’un groupe International spécialisé dans la fourniture de produits et solutions d’équipement du bâtiment, cette division déploie son activité dans le domaine du confort et de la gestion énergétique et technique : GTB, CVC, Efficacité et supervision Energétique…
Son expertise et son savoir-faire reconnus lui permettent d’accompagner ses clients dans toutes les phases de leurs projets d’équipements techniques liés au bâtiment et à l’énergie.
Profil désiré :
De formation Bac+2/3 vous disposez d’une double compétence :
Vous avez une solide expérience terrain dans le domaine de la GTB, vous avez fait de la programmation sur automate, et connaissez très bien les installations types de la CVC
Vous avez une connaissance informatique suffisante pour paramétrer une connexion à distance
Vous êtes dynamique, ouvert d’esprit et féru de nouvelles technologies
Votre niveau d’anglais tant conversationnel que technique est suffisant car vous êtes en relation avec les supports de notre Siège Europe
Vous faites preuve d’un excellent relationnel téléphonique
Afin d’assurer une bonne prise en main de ce poste, vous êtes formés à nos produits et outils, ainsi qu’à la spécificité de nos réseaux.
Modalités
Localisation: Ile de France
Type de contrat : CDI
Rémunération : Attractive selon expérience, nombreux avantages liés au poste et au groupe.
Mission :
Assurer le support technique à distance de nos clients : clients finaux, exploitants et partenaires installateurs par liaison téléphonique et informatique.
Appréhender, grâce à votre connaissance des installations de GTB et CVC, les problématiques des clients et partenaires et leur apportez à la fois support et conseil.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes des experts de la qualité et du marketing.
Vous aurez ponctuellement des missions sur site Client pour parfaire votre expertise et être au plus près des installations.
Vous êtes en mesure de créer des connexions à distance : création de tunnel VPN, gestion des autorisations d’accès – pour intervenir sur les installations