Technicien support vente régulation chauffage

Offre pourvue

Référence : 2059L

Régions :

Secteur : , ,

Description de l'offre :

Au sein de l’équipe en place vous assurez une fonction support produits et applications pour les clients et partenaires de l’entreprise.

Vous intervenez en appui de la force de vente existante et collaborez étroitement avec le service marketing. Vous êtes également en interface avec l’usine, concernant les produits et solutions que vous représentez.

L’entreprise :

Fabricant de grande renommée, acteur majeur dans le domaine de la régulation de chauffage sur les marchés de l’habitat, du tertiaire et du chauffage urbain.

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure technique en génie thermique, énergétique ou électrotechnique.

Doté d’une expérience en étude, Ingénierie ou dans  l’industrie du génie climatique, comme technico sédentaire, technicien d’études ou support avant-vente, vous disposez idéalement d’une connaissance du second œuvre technique du bâtiment, dans le domaine de la régulation ou du chauffage.

Vous possédez une forte culture technique, doublé d’un sens aigu du service et des ventes. Pour cela vous faites preuve à la fois de rigueur et de précision, ainsi qu’un bon sens relationnel. Vous appréciez de travailler en autonomie et vous communiquez de façon proactive.

Bonne maitrise de l’hydraulique.

Anglais souhaité

Mission :

Assurer la prise en charge de toutes questions techniques clients portant sur les produits et solutions lies au marché sur lequel vous intervenez.

Supporter techniquement les nouveaux projets et opportunités de développement

Participer à la création des outils promotionnels liés aux applications et aux produits concernés

Gestion du SAV : en lien avec les usines vous assurez une réponse rapide et claire aux réclamations

Répondre aux appels d’offres, rédaction de devis

Support de l’ADV sur la chaine logistique en lien avec les usines