Technico Commercial Traitement d’Air, CVC, Filtration F/H

Référence : 3048P

Régions : ,

Type d'offre : CDI

Secteur : , , ,

Description de l'offre :

Le Responsable Commercial a en charge le développement du secteur géographique qui lui est confié.

Il développe et fidélise le portefeuille clients dans le cadre d’actions de prospection et de vente à valeur ajoutée auprès d’une clientèle d’exploitants, d’installateurs et de clients finaux des domaines tertiaires et industriels.

L’entreprise

Filiale française d’une entreprise leader  sur le marché international de la filtration de l’air.

Cette société est fabricant de tous ses produits et travaille pour mettre en place les meilleures solutions en matière de filtration d’air et d’économies d’énergie pour ses clients.

Reconnue pour la qualité de ses gammes qui respectent les standards internationaux les plus exigeants elle est capable de fabriquer toutes les dimensions répondant aux souhaits spécifiques en plus des produits standards.

Elle se distingue aussi par la proposition de services associés de types audits de centrales et formations.

Profil désiré :

Vous êtes de formation supérieure commerciale ou technique et possédez une première expérience réussie de vente de produits techniques dans le domaine du bâtiment.

Idéalement issu du secteur de l’énergie, vous êtes familier du travail avec les exploitants et les installateurs du génie climatique.

Dynamique et autonome vous êtes capable de développer votre secteur en vous appuyant sur un back office structuré et efficace.

Venez rejoindre une entreprise en fort développement et possédant une forte culture clients.

Vous évoluerez au sein d’une structure dynamique, avec une organisation et des moyens performants et réactifs.

Modalités

Type de contrat : CDI

Rémunération  composée d’un Fixe et d’un Variable

Véhicule de fonctions équipé

Mission :

Développer le portefeuille de clients existant en menant des actions commerciales ciblées principalement auprès des clients exploitants et installateurs ainsi que directement auprès des clients directs gestionnaires de sites industriels et tertiaires.

Mener des actions de prospection permettant de développer et pérenniser l’activité  sur le secteur concerné

Développer la vente des gammes de filtration et également des prestations associées : audits, formations.

Fidéliser le réseau de prestataires afin de bien maitriser le circuit de détection et de concrétisation des affaires

Apporter une valeur ajoutée technique dans l’acte de vente de manière à renforcer l’image de la marque

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