CHARGE D’AFFAIRES ET PRESCRIPTION TERTIAIRE GÉNIE THERMIQUE (F/H)

Offre pourvue

Référence : 3447M

Régions : ,

Type d'offre : CDI

Secteur : , , , , ,

Description de l'offre :

RÉGION : 18 36 23 87 19

LE POSTE :

En tant que Chargé d’Affaires et prescripteur vous développez un portefeuille de clients et d’affaires pour les marchés tertiaires. Vous serez un acteur clé dans la stratégie de croissance. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de vente et serez chargé de développer et de gérer des partenariats solides avec les BE, architectes et maîtres d’ouvrage, les installateurs et les distributeurs sur les marchés tertiaires.

ENTREPRISE :

Constructeur d’équipements spécialisés dans le domaine des énergies renouvelables, l’entreprise conçoit et commercialise des produits et systèmes de climatisation, de traitement d’air et de chauffage pour le confort de bâtiments et logements, résidentiels, ou collectifs. Depuis plusieurs années, elle s’engage à fournir des solutions durables et éco-responsables pour répondre aux besoins croissants du marché.

Profil désiré :

De formation supérieure technique en génie thermique, génie climatique, vous avez une expérience significative dans le suivi d’affaires techniques et la vente de solutions thermiques.

Doté d’excellentes compétences en communication et négociation, et vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives tout en gardant un fort esprit d’équipe.

Vos connaissances des réglementations et des normes en matière d’efficacité énergétique est un plus.

Mission :

Vos responsabilités incluront :

  • Suivre les affaires des marchés tertiaires sur des propositions de solutions de traitement d’aire et PAC A/A.
  • Identifier et prospecter de nouveaux partenaires potentiels.
  • Aller à la rencontre de vos clients et prospects afin d’animer l’activité commerciale sur le terrain et assurez le suivi des chantiers.
  • Fournir un support technique et commercial pour garantir la satisfaction du client et la fidélisation.
  • Collaborer avec l’équipe de vente pour élaborer des stratégies de vente efficaces.
  • Suivre les tendances du marché et les évolutions technologiques pour rester compétitif.