Chargé d’Affaires second œuvre bâtiment F/H

Référence : 3154L

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Rattaché au Responsable des Ventes France de la marque phare du groupe, vous avez la charge du bon développement commercial et de la préconisation des solutions acoustiques et décoratives : revêtements muraux et objets acoustiques, commercialisées par l’entreprise.

L’ENTREPRISE :

Fabricant Français de belle renommée spécialisé dans l’édition et la distribution de produits de décorations d’intérieur.

L’entreprise dispose d’une forte présence à l’international et se positionne sur le marché français, au travers de 7 différentes marques qui s’adressent directement à une clientèle de professionnels, pour des applications variées telles que le logement, les ERP, la bâtiment tertiaire, l’hôtellerie, les collectivités, …

Forte de son expertise technique, l’entreprise accompagne ses clients professionnels du second œuvre du bâtiment, de la sélection du produit à la mise en œuvre du projet

Profil désiré :

Idéalement issu de formation supérieure commerciale ou technique, vous disposez d’une expérience dans une fonction commerciale auprès de professionnels du bâtiment et ou second œuvre bâtiment.

Une expérience de la prescription serait un véritable atout pour ce poste.

Autonome et dynamique, votre organisation, votre rigueur et votre efficacité vous permettront de mener à bien votre mission.

Votre aisance dans la gestion de projet, votre sens de la relation client, de la négociation et votre appétence pour la vente en cycle long feront de vous un excellent Chargé d’affaires.

Modalités :

Contrat à durée indéterminée.

Rémunération constituée principalement d’un salaire fixe et complétée d’une partie variable.

Véhicule de fonction.

Poste basé en Ile de France

Mission :

Vous animez un réseau de clients actifs constitué essentiellement de prescripteurs dans le second œuvre du bâtiment : architectes, architectes d’intérieur, décorateurs d’intérieur, bureaux d’études, maitrise d’ouvrage et autres donneurs d’ordres, distributeurs et entreprises de pose.

Vous détectez et suivez les projets.

Vous mettez en place et gérez également des accords de référencement auprès de prescripteurs compte-clefs.

Vous participez directement à la conduite de la politique commerciale et produit de la société par vos remontées d’informations terrain.

Pour mener à bien votre mission, vous vous appuyez sur un outil CRM interne qui vous permet de suivre efficacement vos affaires et projets.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.