CHEF DE PRODUIT MARKETING

Offre pourvue

Référence : 2370M

Régions :

Secteur :

Description de l'offre :

Rattaché(e) au Responsable Marketing, vous participez activement à la rentabilité, la pertinence et l’évolution des offres produits (gamme de solutions).
Vous étudiez les possibilités d’adaptation et d’évolution des produits de l’entreprise et des opportunités de nouveaux lancements.
Partie prenante de l’optimisation des ventes (CA et marge), vous épaulez l’équipe commerciale et coordonner les actions de promotion. Dans ce cadre, des déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir.
ENTREPRISE :
Fabricant leader et de référence mondiale dans la mise en place de solutions innovantes et durables pour la maitrise de l’eau dans les collectivités

Profil désiré :

Idéalement issu(e) d’une formation supérieure orientée technique ou marketing, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste marketing produit et de préférence sur des produits techniques.
Doté d’un esprit de synthèse et d’analyse, de rigueur et d’un goût prononcé pour le travail en équipe.
Anglais souhaité.

Mission :

En tant que Chef de Produits Marketing, vous proposez, définissez et mettez en place la stratégie marketing, le mix marketing. Vous assurez la veille du marché, assurez le benchmarking et adaptez les offres aux évolutions du marché. Vous analysez l’impact des actions de lancement ou de développement des offres. Vous êtes en soutien de l’équipe commerciale dans l’analyse et la faisabilité des projets, dans le soutien lors de la mise en concurrence, etc.