INGENIEUR ELECTRICITE CHARGE DE MISSION

Référence : 2940M

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur :

Description de l'offre :

Vous intervenez au sein d’une équipe dynamique, resserrée et reportant directement aux associés. Vous réalisez des missions de conseils, d’audit, de maitrise d’œuvre ou d’assistance à maitrise d’ouvrage et de suivi de projet. Vous pourrez vous appuyer sur les ressources internes (techniques, …) et interviendrez auprès des clients (banques, assurances, industries, domaines scientifiques…),de la proposition jusqu’au terme de la mission. Vous serez responsable du bon déroulement de votre mission.

Notre client est une société qui dispose d’une expertise et d’un savoir-faire reconnus dans le domaine de la construction et la gestion des centres informatiques (Data Centers) auprès de ses clients Grands Comptes et des acteurs majeurs de l’Informatique.

Elle intervient en tant qu’Assistant au Maître d’Ouvrage ou en Maîtrise d’œuvre dans la définition, la conception et l’accompagnement des projets de construction (ou réhabilitation)  de Data Centers sensibles.

Profil désiré :

De formation Ingénieur spécialisé électricité, vous disposez d’une première expérience dans la gestion de missions similaires.

Notre client recherche des personnes motivées, à potentiel, dynamique et intéressées par un métier pluridisciplinaire à forte valeur ajoutée et exprimant une véritable volonté de s’impliquer dans un travail passionnant.

Votre sens du relationnel, votre écoute, votre rigueur et votre capacité à convaincre seront des atouts majeurs.

Mission :

Autonome dans la gestion des missions qui vous sont confiées, vous êtes responsable du recueil des besoins, de l’élaboration et la rédaction des différents livrables (rapports d’audit, notes de synthèse, documents d’étude…) et de la gestion complète de votre mission.

Vous travaillerez seul ou en équipe selon les opérations. La taille des projets adressés varient de quelques centaines de milliers à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Les champs marqués par * sont à remplir obligatoirement.