Description de l'offre :
Filiale d’un grand groupe international, acteur majeur du second œuvre technique du bâtiment, l’entreprise est l’un des leaders européens sur son marché, spécifique, lié à l’énergie.
Pour accompagner le développement de son activité l’entreprise recherche, sur la région Alsace : Un Responsable Administration des ventes.
Rattaché à la direction générale vous aurez en charge le service Admiration des ventes et intervenez concrètement sur les missions suivantes :
Réaliser l’interface entre le département commercial et le département administratif et financier.
Veiller au bon traitement des commandes des clients, qu’il s’agisse du respect des tarifs, des délais, de la qualité du service…
Gérer le système de facturation et le service clientèle, ainsi que les équipes associées.
Réaliser les tableaux de bord et les analyses nécessaires au suivi des ventes.
Gestion de l’activité logistique
Profil désiré :
Idéalement issu de formation supérieure vous disposez d’une expérience réussie de quelques années, dans un poste similaire
MODALITES :
CDI
Rémunération selon profil et expérience, constituée principalement d’un salaire fixe.