RESPONSABLE BUSINESS DÉVELOPPEMENT DE MARCHE CVC F/H

Référence : 3227L

Régions :

Type d'offre : CDI

Secteur : , , ,

Description de l'offre :

Directement rattaché au CEO de l’entreprise, vous aurez la responsabilité de proposer et mettre en place la stratégie de développement commerciale et marketing pour le marché français, dans un premier temps.

L’ENTREPRISE :

Startup technologique développant des systèmes innovants de climatisation bas Carbone à forte efficacité énergétique, sans fluide frigorigène polluant et sans bloc froid extérieur, l’entreprise propose une solution différenciant des systèmes de climatisations classiques ; solution sur boucle d’aération à faible empreinte environnemental, non polluante, silencieuse et peu énergivore.

Dans le cadre de son développement, l’entreprise recrute un Responsable Business Développement de Marché.

Profil désiré :

Issu d’une formation supérieure commerciale ou technique, vous possédez une expérience significative réussie de plusieurs années, réalisée dans le second œuvre technique du bâtiment, dans une fonction similaire dans le développement et le déploiement d’équipements et de solutions énergétiques, HVAC, sur le marché de l’habitat et du petit tertiaire.

Force de proposition, à la fois concret et conceptuel, analytique et synthétique, rigoureux et créatif, vous êtes dynamique et pugnace et aimez travailler en équipe dans un environnement motivant et challengeant.

Doté d’un esprit entrepreneurial et impliqué dans vos actions, votre vision globale de l’écosystème CVC dans le lequel la marque et les produits évoluent seront les garants de votre réussite à ce poste.

Poste évolutif, motivant et passionnant, pour une personne qui saura s’investir pleinement dans un esprit de développement et de partage.

La maitrise de l’anglais est indispensable.

LES MODALITES :

Statut : Cadre
Contrat: CDI
Rémunération attractive selon profil
Accès au capital

Mission :

Définition de la stratégie « marché » :

Identification-Segmentation-Ciblage, en vue de l’introduction, de la commercialisation et du

développement de l’entreprise sur le marché Français et Européen.

Positionnement marché.

Mise en place de la stratégie de développement et de déploiement de l’activité sur le terrain France et Europe.

Détermination des actions à court, moyen, long terme.

Définition des objectifs, quantitatifs, qualitatifs, …

Détermination des cibles prioritaires :

Prise de contact – présentation des solutions – Proposition d’accords de partenariats – Négociations – Suivi des projets – Détection des potentiels de croissances et orientations de développement.

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