Description de l'offre :
Afin de répondre à la demande de ses clients dans le domaine de la climatisation, notre client souhaite renforcer ses équipes et recherche pour son service commercial :
Support Technique Interne (H/F)
Rattaché au Directeur Technique, vous intervenez en support des activités techniques sédentaires.
L'Entreprise :
Filiale française d’un groupe international à forte notoriété. Premier constructeur européen de refroidisseurs de liquide et de pompes à chaleur pour les applications tertiaires, industrielles et résidentielles.
Réputation incontestée de leader européen en matière de recherche et d’innovations dans les systèmes thermodynamiques a très haute performances énergétiques.
Partenaire de référence pour accompagner la réussite de vos projets dans le cadre de la Haute Qualité Environnementale.
Profil désiré :
De formation Bac+2 en génie climatique, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie sur le même type de fonctions
Vous maîtrisez l’outil informatique et notamment les logiciels courants (tableur, traitement de texte, outils de messagerie et internet)
Pragmatisme, capacité de synthèse, orientation résultats et clients, rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction
LES MODALITE
CDI
Poste sédentaire, basé en IDF.
Rémunération selon profil et expérience
Mission :
Réponse téléphonique aux besoins des clients en sécurisant l’offre.
Prise en charge des demandes clients et analyse de leurs besoins,
Support à l’équipe de planification des interventions
Hotline technique de premier niveau